une petite armoire sur une tonalité marine

Les rayures du fond de l'armoire donnent une plus grande profondeur

et le tiroir tapissé de ce même tissu, termine en beauté ma petite armoire,

tant attendue

IMG_4578.JPG

IMG_4576.JPG

 

Commentaires

  • Elle est tout simplement mignonne et très belle. Les rayures à l’arrière et dans le tiroir, avec le petit poisson en touche final sont parfait.

    Doux WK à toi

  • Bonjour,

    je trouve cette armoire magnifique, comme tout le reste de votre blog, bravo! J'ai une bonnetière que je relooke pour la chambre de mon petit garçon et je voulais savoir si de la colle à tapisserie pouvait convenir pour coller du tissu dans le fond? Ou peut-être avez-vous utilisé une autre colle spéciale? Je ne trouve pas de réponse claire sur le net.

    Merci et bonne journée à vous.

    Alix

  • Bonjour,

    Je voudrais également habiller le fond d'une bibliothèque avec du tissus mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...comment "arrêter" le tissus coupé (ourlet??), comment le coller ensuite (avec quel produit)...si vous avez quelques minutes pour m'aiguiller, ce serait très gentil.

    Bien à vous.

  • pour répondre à faure, petits conseils
    prendre la cartonnette de la taille du fond de l'armoire et coller le tissu sur la cartonnette avec une colle blanche ( et le tissu débordera sur les 4 cotés de la cartonnette pour pouvoir les replier et les coller) et ensuite coller la cartonnette habillé de tissu sur le fond interne de l'armoire.

Les commentaires sont fermés.

aime les travaux manuels, la couture, le tricot, la peinture, la décoration d'intérieur